Je te vois parler de visée et fleche de dispertion mirius,
De mon coté la visée sert vraiment comme blizard l'entend c'est a dire pour engager le combat , et encore, pas a tout les coups
On peut s'en passer mais j'e l'ai prise pour les 5 points de talents liés a cette visée qui augmente je ne sais plus quoi etant donné que le site est offline.
Sinon en tant que spé précision, j'ai opté pour les talent d'augmentation de mana agilité, qui fait que dorénavant mon agi bouge en fonction de mon intel
Donc amis magot buffez moi ou je vous two shot ^^
Sinon pour la fleche de dispertion, je l'ai gardée mais laché le root via coupure d'aile et j'apprécie vraiment la fleche pour ca etant donné que c'est la seule chose qui me permet de m'eloigneret biensur le piege en combat mais la en pvp tu n'as pas trop le temps d'attendre les 2 seconde effective du piege de glace, retirer ton pet et arreter de taper tout en gardant la cible sur le piege ^^
Le tir baillon est vraiment ultime meme sur un chasseur spé bête, et oui couroux est un "sort" donc un silence peut l'empecher. Certe le silence ne dure que 3 secondes mais ca suffit amplement pour bien entamer l'adversaire.
Les adversaires qui vont me poser des soucis désormais sont les guerriers.... oui je pense avoir fait le tour ^^
++