Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un sujet serieux

+2
Laëria_
eorani
6 participants
AuteurMessage
eorani

eorani

un sujet serieux Empty
MessageSujet: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:05

Bon je sais c est peut etre pas le meilleur fofo pour poster ce genre de sujets mais je voulais voir quelles seraient les reactions
Ca fait un moment que je m interesse a la politique amerlocaine et j ai fini par trouver des trucs vraiment fous,dont un que tout le monde connait:
L attentat du 11 septembre
Or en faisant un paquet de recherches j ai trouve des sites vraiment interessants dont un que j aimemrais que vous regardiez et que vous me deisiez ce que vous en pensez(meme si c est pour dire c est de la blague Smile
http://perso.orange.fr/do/pages-speciales/911/911.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laëria_

Laëria_

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:38

Il existe des tonnes de vidéo du genre sur google.
eorani

eorani

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:56

la video est loin d etre la chose la plus importante sur ce site pig
Mïrius

Mïrius

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:37

tout cela me semblerait "possible", mais sa me fait mal de le dire, sa me ferait tout de meme peur que ce soit vrai et je prefere croire que c'est faux Sad.
maintenant le meilleur moyen de cacher la verité est souvent de la dire.....d'ailleur pourquoi tu nous montres sa ?.....tu ne serais pas un agent de la C.I.A. toi aussi hein ? Suspect

ha on sonne a ma porte je vais ouvrir :

Cédric alias skaven c'est bien vous ?
heuu oui c'est moi
*petit bruit silencieux* *porte qui claque*
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:57

Il m'est arrivé de me poser la question de temps en temps c'est 5 dernières années.
J'ai même pas mal participé à un sujet la dessus sur un autre forum.
Le problème, c'est qu'on ne saura probablement pas avant des années (dizaines d'années) ce qui c'est vraiment passé, ou plutot qui est vraiment derriere tout ça.
Mon avis personnel est qu'il est clair que le gouvernement américain n'est pas du tout étranger à l'organisation de tout ça, mais ça n'engage que moi.

En fait, ça me saoule rapidement de discuter de ce genre de sujet, puisqu'on ne peut pas avancer, c'est pas nous qui trouverons des preuves, et il est sain de douter de tout ceux qui veulent en apporter, qu'ils défendent une thèse ou l'autre...
nealon
Paladin
Paladin
nealon

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:16

Honnetement ca me paraitrais pas si impossible que ca car ceux qui ont le pouvoir sont toujours pret a tout pour le garder, l'accroite et l'utilisé.
Apres il y a la possibilité du gouvernement parallele aussi, comme l'histoire du magestic dans les année 60 et l'assassinat de Kennedy.
A mon avis on le sera tout simplement jamais a moins qu'on invente une machine a scanner les conscience, car elle ne ment pas meme si on peu la taire elle est la quoi qu'il arrive.
Toupile
Chasseur
Chasseur

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:30

Ce sujet on l'a retourné dans tous les ens on aura jamais la vérité entière à moins d'utiliser d'autre procédé mais comment savoir si ce que dira cette pesonne est vrai car ielle sera sous la contrainte donc juste pouvoir explorer la conscience serait pas mal.
eorani

eorani

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:18

c est vrai qu on pourra jamais savoir qui dit la verite mais quand on voit ca je trouve que ca fait trop gros pour pouvoir etre un mensonge
Contenu sponsorisé

un sujet serieux Empty
MessageSujet: Re: un sujet serieux   un sujet serieux Icon_minitime

un sujet serieux
Page 1 sur 1