| Osef de tes commentaires Ytha | |
|
+5Ytha Teufy mamshere eorani Toupile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lïlo Invité
| Sujet: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 18:19 | |
| Bonjour Tout d abord pour ceux qui me me connaise pas je suis kyuubi je passe seulement ici pour dire a votre gm que ce qui ce passe chez nous n est pas son problème et qu on s'en branle les couilles de son avis sur la question. De plus contrairement a certain d entre vous nous n avons jamais raconté des conneries concernant le départ de chez vous. E t ce que vous faites maintenant perso je m en contre fous. Donc bien le bonsoir et jamais. |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 19:39 | |
| Ok tant mieux.Bonne journée et si le message (si c'est Ytha) a mis sur votre forum il n'était pas dans un sens de foutre la merde. - Citation :
- Moi je dit.
Posons nous tous dans une auberge autour d'une bonne bière et rediscution de cela.
Ceci n'ai qu'une mauvaise compréhension passagere comme il en existe partout.
Allé faut que ca reparte (dans le bon sens ^^) Mais bon c'est vrai que c'est plus simple de tapé sur cette personne qui ne dit rien de mal à part une incitation à boire de l'alcool. | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 21:12 | |
| Kyu si tu t en fous vraiment pkoi tu viens te faire chier a poster sur le fofo? | |
|
| |
mamshere
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 22:25 | |
| - Citation :
- Bonjour jocolor
Tout d abord pour ceux qui me me connaise pas je suis kyuubi je passe
seulement ici pour dire a votre gm que ce qui ce passe chez nous n est
pas son problème et qu on s'en branle les couilles de son avis sur la
question. De plus contrairement a certain d entre vous nous n avons
jamais raconté des conneries concernant le départ de chez vous. E t ce
que vous faites maintenant perso je m en contre fous. Donc bien le
bonsoir et jamais. santa Et tu peut pas faire ca en MP au lieu de venir le faire ici ? | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 22:46 | |
| Coucou Kyuubi Je viens d'aller voir l'accusation j'ai beaucoup aimé les passages suivants: - Citation :
- Sa va tu a pas tros les boules . Sa doit te faire chier de le plus avancer question pve . faite atention zg fait parti des instance les plus dure .
- Citation :
o faite fait atention quand meme si tu fait sa a sec tu risque de te faire mal avec la petite chose que tu a entre les jambes . et au faite jspert que tu a pas tros pleurer quand nous somme partie
Et sinon c'est vrai que l'intervention de Larousse a vraiment mais alors vraiment ete deplacé...... | |
|
| |
Makunochi
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 22:56 | |
| je suis pas au courant de l'histoire mais j'ai l'impression qu'ona a faire a un petit rageu ^^
Un genre de kevin de 12 13 ans (dsl gordono je te vise pas ^^) qui a la haine on ne sait pourquoi
sur ce bonne soirée et evite de venir jouer les casse ****** sur notre forum un soir de down attend plutot de voir ca en pv avec ytha si t'as des souci avec lui perso je m'en fous je veut pas etre au courant de ta vie sexuele avec les mouches
cya | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 23:20 | |
| Rien à dire des parias moi je dit ceux qui ne laisse pas les gens poster et apres qui supprime et remanie les réponses des gens sur le forum des parias après avoir répondu par des insultes et remaniant le post pour avoir une meilleure image de votre partie public je trouve ça tellement merdique comme attitude,mais au moins ça montre ce que sont devenu certains et j'en suis peiné.Donc à ceux qui préfere cacher là vérité a+ sous le bus | |
|
| |
Makunochi
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Dim 26 Nov - 23:24 | |
| je connaissait pas l'histoire mais d'apres ce que tu dis ca a l'air vachement focu/hippocrite
mais bon je connais pas les parias je dit pas | |
|
| |
pfiou
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 0:03 | |
| En fait le seul fauxcul / hypocrite se cache plutot ici.
Sur ce ami d'aurillia je vous souhaite bonne continuations. | |
|
| |
Makunochi
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 0:16 | |
| Qui est l'invité mystere?
(jez parle de l'hyppocrite selon toi pfiou) | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 0:27 | |
| - Makunochi a écrit:
- Qui est l'invité mystere?
(jez parle de l'hyppocrite selon toi pfiou) Je te presente Pfiou Ancienne officier d'aurillia qui est parti un jour de rebellion avec tte la banque compo d'enchant de guilde (vu qu'il la gerai). un bon gars bien honnete en sommes
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Makunochi
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 0:33 | |
| -_-
ravi de faire ta connaissance ...
les fleur et compos on s'en fout un peu mais c'est le geste qui montre la mentalité ...
bref je me ferais mes propres opinions des gens ^^ | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 0:54 | |
| - pfiou a écrit:
- En fait le seul fauxcul / hypocrite se cache plutot ici.
Sur ce ami d'aurillia je vous souhaite bonne continuations. mince alors je suis repéré... sinon merci on continue on continue et vous ?!? bien la gouache ? le rachat de votre guilde par le martinet sanglant enfin le rejet ça va la baisse ? | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 1:05 | |
| J'avoue que la Pfiou tu aurais du réfléchir avant de posté car le mec qui se barre avec la banque d'enchantement et qui se croit permis de critiquer les autres au niveau hypocrisie et j'en passe et des meilleures devrait plutot retourner d'ou il vient. - Citation :
- Sur ce ami d'aurillia
Je ne sais même pas s'il te reste des amis chez nous mais bon,certaines pillules sont durs à digérer comme l'avait dit quelqu'un. | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 5:18 | |
| Putain, les gars, faut arrêter... Ytha, ton intervention sur le forum des Parias est pas sémantiquement déplacée, mais c'est le simple fait d'aller poster chez eux qui peut être mal interprété. Tu devais t'en douter en postant (Par contre, j'aimerai bien savoir comment ils ont pu deviner que Larousse était Ytha, j'ai rien capté moi ) Kyuubi et Pfiou, j'ai rien a vous dire, à un moment faut avoir l'intelligence d'arrêter de surenchérir dans la connerie et passer à autre chose. Et ça vaut pas que pour les Parias, d'ailleurs... Franchement, voila le genre de topic que je meurs d'envie de supprimer. Ca sert vraiment à rien. Mais bon, y en aurait peut-être pour gueuler à la censure... D'ailleurs, tiens, pour une fois je me sers de mes "pouvoirs" sur ce fofo, et je verrouille ce post. *svp les vétérans, offs, etc, ne répondez plus dans le post ^^* | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha Lun 27 Nov - 6:07 | |
| Pour dire un dernier mot,peut etre que nos post on été déplacé car c'est vrai que c'est leur guilde et que nous n'avions pas à aller aussi loin puisque nous aurions dû les considérés comme des inconnus.Je ne sais pas si vous lirez ce post les anciens Aurillias mais bon désoler (voila c'est dit pour ma part et faites ce que vous voulez pour votre guilde ça ne nous regarde en rien puisque vous avez tirez un trait sur nous j'en fais un sur vous).
Reverrouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osef de tes commentaires Ytha | |
| |
|
| |
| Osef de tes commentaires Ytha | |
|