Hey monsieur, pssssst monsieur (mais qu est ce qu il me veut ce gars?).
Bonjour monsieur! Je suis journaliste pour la revue "vivre en azeroth" et l a je participe a une enquète de recensement (roh non, on ne peut donc pas cuver sa biere naine tranquille..).
Voila tout d abord j aurais un petit questionnaire a vous faire remplir, tenez..
merci (et merde, maintenant qu il m a harponné, il ne va pas me lacher, alors voyons de quoi cela parle..)
[Nom] Djobbs
[Vos passions] Tuer des hordeux et meme des petits mobs mais je prefere quand meme me fighter contre des hordeux
. Avec si possible un groupe qui ne doit pas allé manger en plein combat
[Race] Gnome et fier de l'etre
[Classe] Mage
[Spécialité] Tout ce qui touche au froid
[Metiers actuels] Je cueille des jolies fleurs et je m en fais des choses bizzares a boire
[guilde] Hmm je suis actuellement dans une guilde mais dans une ancienne vie j'ai un souvenir d avoir été un chasseur dans une guilde ...masque...
Voila, j ai remplis votre formulaire, tenez...
Merci m'sieur et maintenant j ai un autre service a vous demander
Oui? (roh mais c est quoi ce lourd la
)
Racontez moi une vie totalement folle. Comment vous seriez dans un autre monde crée par votre imagination?
Hmm (la biere naine va bien m aider la)
*vide 4 outres de biere naine*
Et bien, je m appelerai Tonio, je serais agent immobilier dans une ville ensoleillée que les gens appelerait Marseille. J aurais 25 ans et ne refuserais jamais un verre tendu vers moi. Je serais entouré de pas mal d amis car il paraitrait qu on s amuse bien avec moi. Les gens pourrais communiquer avec moi par le biais d un logiciel de communication a cette adresse: zzbounz@hotmail.fr et je serais devenu intoxiqué a un jeu a cause d un certain julien (goliiath ^^) que j aurais rencontré a quick et avec qui j aurais bossé pendant un an, enfin...bosser n est pas trop le mot... Dans ce jeu j aurais rejoins une guilde grace a ce meme julien et a une amie rowane qui me l auraient fortement conseillé.
Mais qu est ce que vous racontez, je ne comprends rien la...
Ce n est pas grave (abruti d elfe va...)
Hmm c est vrai, a bientot monsieur..
Adieu!