Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??

+8
mamshere
karasuu
Evior
Mïrius
nealon
Toupile
Fétiaux
Mr.Närvïn
12 participants
AuteurMessage
Mr.Närvïn

Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Empty
MessageSujet: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:25

A force d'entendre les commentaires des uns et des autres pendant nos sorties aurilliesques, et étant obligé de subir les scrountch scrountch de Mam avec entre autre ces kinders buenos, petits écoliers , ou encore pringles Hot & spicy, subissant également les vapeurs de boissons alcoolisées tel que bières, whisky coca et Martini Arrow du blanc hein Evior, que chacun se confesse ici et que celui qui n'a jamais bu me paye une bonne pinte Laughing

CH'TI POWER : BIERE ET FRITES FOREVER Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:28

moi j'ai jamais rien bu !!! Evil or Very Mad

ok je paye ma tournée pour se mensonge infâme Razz
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:29

Je bois pas ................ que du lait et de l'eau mais ce qui me tombe aussi sous la main, Get 27,scotch,martini,Pastis (c'est de chez moi ^^),puis les alcools soda aussi (dans la limite des stocks disponible).
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:36

Je ne vous mentirai pas en disant que j'ai jamais était pété, dans ma jeunesse de lycéen ca m'est arrivée une ou deux fois (enfin je me rappel juste des ces deux fois mais ca doit être un peu plus ^^) mais parcontre je n'ai pas touché un verre d'alcool en presque 5, et pas touché ou meme approché d'herbe (a part celle que je bouffe quand je joue au foot) depuis le collège.

VOUS ME FAITES HONTES JEUNESSE FRANCAISE
Mïrius

Mïrius

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:51

mouarf entre la periode lycée (whyski, vodka ) , armée( biere, biere et shushen bretagne et vieux marin oblige) d'ailleur vive la royale !, deconne et autres choses limites je dirais que celle que je prefere c'est la vodka . sinon en raid pizza du restau d'a coter et demie peche du bar (d'a coter)..qui a dit que mon taf c'est la planque la hein !! Smile
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:20

nealon a écrit:
VOUS ME FAITES HONTES JEUNESSE FRANCAISE

YEAH je susi jeune encore c'est Nealon qui l'a dit !!! Cool

Je vais aller me mettre la tête à l'envers pour fêter ça tient ! Evil or Very Mad
Evior

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:11

Moi ce que je prefere c'est le Rhum !
Mais bon un ptit Martini pour les soirées softs, ca me plait bien aussi, sauf que le martini, ca s'evapore Super Vite, c'est ca qui est relou .... en plus ca se vends pas en cubi Sad

Pour ceux qui viennent chez Golii, je ferai surement un ptit Coktail de derriere les fagos vous m'en direz des nouvelles !

Sinon, comme pas mal d'autre apparement, Fan d'Hydroponique ^^ geek et de Kinder drunken
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:26

Dream (tant pis pour l'orthographe) il sera la? Moi je need mon crackalcool spé hydroponique Evil or Very Mad
karasuu

karasuu

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:49

clairement coca addict, sinon biere. Coté bouffe ça varie, chips pop corn, gateaux en tous genre, puis le classique bédo en raid pour slacker comme ub vrai !
bounce Evil or Very Mad bounce
mamshere

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:38

oula *no comment*
*part en courant avec son Kinder bueno et son pet de weed*
Arkamon

Arkamon

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:17

Hébé... je vais passer pour un saint moi...
A part quand le repas du soir, bah je grignotte pas, et a part une bière de temps a autres, je bois pas (enfin pas quand je suis seul), fume pas non plus (ou plus) ^^
C'est par contre l'inverse le Wk ou quand ya des potes à la maison. Apres tout les wk c'est pour récupérer des semaines, et les semaines pour se reposer des wk non ? Evil or Very Mad
http://www.lightcube.net
Makunochi

Makunochi

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:46

Je ne posterai pas ici sous peine de poursuites judiciaires :p

Pour plus d'information contacter le /w Makunochi (1 po le tel + 35 pa / minute)

^^

Nan plus serieusement je suis encore jeune ( 16 ans) et je sais que ca a commencé avant le lycée ce genre de choses:p

Quoique je suis plus trop alcool j'ai été vacciné ca reviendra peut etre

mais bon un pti bedo ca passe tout seul :p

Et eviter en raid apres on s'etonne de pas down thekal :p
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:59

Citation :
Et eviter en raid apres on s'etonne de pas down thekal :p

C'est bon on a trouvé le fautif pour cette fois.
C'etait pas Bérit.
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:24

C'est la fauteuh à Bé.........ah bah non c'est la fauteuhhh à Maku
Makunochi

Makunochi

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:12

Pourquoi moi? Sad

promis je suis soft en raid

et ce fameux berit j'ai pas encore raid avec lui il vien quand?
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:14

chuuuuuut il pourrait te lire et du coup revenir rapidos... laisse le dans ses exams, ses parchemins qu'on puisse avancer sas trop de wipe geek
Laëria_

Laëria_

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:22

Je boit pas , je fume pas.

Sauf un monaco a l'ocasion dans un bar ou une manzana/kass ou punch ( si il est bon ) lors d'un apéro.

Alcoliques ! Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Smiley_1279
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:33

Laëria_ a écrit:
Alcoliques !

meuh non voyons... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??   Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ?? Icon_minitime

Qui mange et qui boit ?? et surtout quoi ??
Page 1 sur 1