Ottör
| Sujet: Bottes de ouf et quete reloue Jeu 23 Mar - 15:22 | |
| - Citation :
- Comment avoir et finir la quete "L'appel"(raid) ?
Et bien , il faut : _parler au commandant au fort cenarien et prendre la quete"Chere natalia" _ensuite aller parler aux deux nains tout au sud de silitius _revenir parler au commandant et obtenir la quete "L'antre de la folie" _Retourner parler aux deux nains et prendre leurs 2 quetes:"A la recherche des glyphes" et celle demandant les 3cerveaux _Faire les 2 quetes, et aller valider en allant voir les nains. Il ya plusieurs entrées dans les ruches et il est facile de se perdre dedans. Si mes souvenirs sont bons(pas certain a 100%), le glyphe et natalia dans la ruche Regal se trouvent dans l'entrée la plus a l'ouest.Pour la ruche Zora, c'est l'entrée la plus a sud. _Prendre la quete disans d'aller parler a un pnj au fort ,et le faire _et vous avez la quete "L'appel"
Après il manque plus qu'un petit raid de 30 aperement et vous pourrez avoir les reward de la quete ,qui sont les 1ers de bien a silitius. Pour le combat en lui meme ,ma foi il n'est pas très dur mais il faut un gros raid (+de 20) , un bon tank(genre tank a MC, pas tank a UBRS), et que tout le monde mette du sien ,et que ceux blesser n'hesite pas a reculez pour ce soigner. Le boss a une saloperie d'AE qui pompe le mana et la vie et qui blesse tout ceux autour de lui et qui a une porté scandaleuse(superieur a tous les max ranges).Le combat doit etre donc le plus rapide possible et sans mort ,car il se soigne quand quelqu'un meure. LE but etant simplement de maintenir le MT en vie coute que coute(comme dans tous les raids). Et de soigner un petit peu les corps a corps au bout d'un moment car ils vont commencer a soufrir a cause de l'AE quand le boss sera a mi-vie a peu près.
En fait , au debut en utilisant la glyphe on fait pop trois mobs elites lvl63 qui lachent 100 pts de reput chacun. Et ensuite l'emissaire pop. Mais generalement l'emissaire est pop 24h/24. Donc une fois l'emissaire mort ,utilisez de nouveau une glyphe pour faire pop les 3 reines et que le raid prenne tout entier 300pts de reput ^^ Mais reculez vous car une fois les reines mortes,l'emissaire pop aussitot et avec un raid OOM ,il passe très mal http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20710 Voilà si certains se sentent le coeur à me donner un c oup de main pour la fin je dis pas non!!! | |
|
Hunterose
Nombre de messages : 17 Localisation : tu sent les fleches qui te viennent dessus ? bah regarde d'ou elles viennent =) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bottes de ouf et quete reloue Lun 27 Mar - 10:27 | |
| quete fun a faire avec le raid MC, car le mec qui vient apres est quand meme un world boss trs cho a tuer | |
|
Ottör
| Sujet: Re: Bottes de ouf et quete reloue Sam 8 Avr - 18:02 | |
| On a fait un premier jet de cette quete Je vous epargnerai les commentaires du style(branlée, raclée, savattage, etc...ou pas!!!) Donc si on fait un raid de 25, avec 20 personnes type ZG et 5 healers de healers or range ca passera tout seul, il est franchement pas dur a battre du tout!!!! | |
|
Arissa Druide
| Sujet: Re: Bottes de ouf et quete reloue Lun 10 Avr - 1:48 | |
| tu sais que tu peux compter sur moi .. alors essaie de prévoir ca quand je suis co ^^ | |
|
Thûrias
| Sujet: Re: Bottes de ouf et quete reloue Mar 11 Avr - 4:05 | |
| Hehe ^^ , si ça peut te faire plaisir , t'as un chasseur xD . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes de ouf et quete reloue | |
| |
|